Les alliés de konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les alliés de konoha

Ma guilde vient de passer son 15ème primptemps, elle naquit au fond d'une grotte grâce a une pierre mythique dont la puissance dépasse l'entendement, cette pierre se nomme : guildalogemme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 M A J....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Spich-

-Spich-


Messages : 109
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35
Localisation : chez oim xD (Dijon)

M A J.... Empty
MessageSujet: M A J....   M A J.... Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:08

Salut a tous

Voila je kitte dofus temporairement! En effet je me suis co tt a l'heure pour voir cette fameuses mise a jour!
Au début gt plutot enthousiaste juste par le bouche a oreilles et par les ptis teather sur le net mais en réalité cette maj et tt bonnement un fiasco a mes yeux....
Ayant un feca je ne compend pas pkoi les dev d'ankama se sont mis dans la tete de baisser tte les capacités de tte les classes... Ma otivation a completement disparu ! Tous les sorts infini ont été modifié... je n'ai encore jamais vu kelke choz d'aussi stupide!
Pour les feca, les armurs sont la base decette classe je ne comprend ps kon puisse concevoir kun feca est des modifications dans ces armures! c'est innenvisageable! un feca sans armuren'est plus un feca serieux ... bref les maitrises, le sort chance egalement ....

Je le dis et le clamerais partt ou joré a parler de dofus mais desormais dofus ne represente plus du tout la meme source e plaisir kavant!

Voila sur ce la guilde je vous salut je reviendré un de ces 4 kan ce sera redevenu jouable...
G passé des moments purements jouissif (genre la tites cachette a edweleiss squall!^^) il y en a tellement ke je ne soré meme pas les enumerer au complet ...

Bref je vous aimes tenez vous bien pret pour kan je reviendré jeter un pti coup d'oeil Wink

Merci squall, soul, lord, ex, zbar, fashion, tempo, la femme de squall, quopin aussi, et tous ceux k joubli!^^

Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/bookmarks/draverk/video/xpoz7_cypress
temporel

temporel


Messages : 210
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : marseiller et fier de l'étre xD

M A J.... Empty
MessageSujet: Re: M A J....   M A J.... Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:19

au tu ma sité méme si j'ai quitté la guilde j'en suis flatté et spich dofus ne représente plus rien pour moi les perso ont été baisser et tout mais j'ai tellement apprécié ce jeu et je me suis fait tellement d'amis que j'ai décider de changer complétement mon perso sa prend du tps ( pas encore fini) mais je change totalemen mon style de jeu puis cte maj a tuer dofus solo ( pas une si mauvaise chose jtrouve) pour moi je jou a dofus pour fiare des trucs en multi ou je jou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
 
M A J....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les alliés de konoha :: Partie Guilde :: La Taverne de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser