Les alliés de konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les alliés de konoha

Ma guilde vient de passer son 15ème primptemps, elle naquit au fond d'une grotte grâce a une pierre mythique dont la puissance dépasse l'entendement, cette pierre se nomme : guildalogemme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 jproppose mes services!

Aller en bas 
+2
gaaratoncul
-Spich-
6 participants
AuteurMessage
-Spich-

-Spich-


Messages : 109
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35
Localisation : chez oim xD (Dijon)

jproppose mes services! Empty
MessageSujet: jproppose mes services!   jproppose mes services! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:07

Voila moi je suis alchi lvl 63 et je craft ce ke vous voulez j'ai 99% a 4 cases alors si vous aver besoin de poton kelkonque, de teinture ou de potion de fm je sui la!^^

Jsui aussi mineur lvl 12 (^^") paysan lvl 27 et cordo lvl 13!

Voila a vot'service m'sieur dame!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/bookmarks/draverk/video/xpoz7_cypress
gaaratoncul

gaaratoncul


Messages : 171
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 32
Localisation : Derriere mon pc :p (44)

jproppose mes services! Empty
MessageSujet: Re: jproppose mes services!   jproppose mes services! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:55

et mois je vend 10 marteaux de boisaille pour 146 793 K
XD
Revenir en haut Aller en bas
Soul-Chad

Soul-Chad


Messages : 42
Date d'inscription : 23/08/2007

jproppose mes services! Empty
MessageSujet: Re: jproppose mes services!   jproppose mes services! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:50

Je vend ceinture bouftou avec un super jets!! ( peut porter deux pods supplémentaire) xD

Merçi
Soul-chaD.
Revenir en haut Aller en bas
temporel

temporel


Messages : 210
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : marseiller et fier de l'étre xD

jproppose mes services! Empty
MessageSujet: euh   jproppose mes services! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:10

spich j'aurais besoin de tes services de alchimiste reconnu^^ euh j'achéte de maniére permatente des lots de 100 popo de rappel et 100 popo de bonta donc si tu pouvais m'en faire quelques tourné si tu me fait un bon prix^^
Revenir en haut Aller en bas
lord-guilac

lord-guilac


Messages : 45
Date d'inscription : 24/08/2007

jproppose mes services! Empty
MessageSujet: Re: jproppose mes services!   jproppose mes services! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:08

Spich c'est comme pour tempo masi moi y me faudrait popo brak pas bonta et par lot de 50.



D'avance merci


ps:rappel j'en ai pas bsoin tout de suite mais brak une dizaine parce que j'en ai trop besoin dans quelque jour si possible ausinon baa c'est aps grave si tu m'les fait aps tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
temporel

temporel


Messages : 210
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : marseiller et fier de l'étre xD

jproppose mes services! Empty
MessageSujet: Re: jproppose mes services!   jproppose mes services! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:10

t'étonne pas si squall t'incendie j'ai pas capter un mot
ps : éditer c'est pas pour les toutous:P
Revenir en haut Aller en bas
-Spich-

-Spich-


Messages : 109
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35
Localisation : chez oim xD (Dijon)

jproppose mes services! Empty
MessageSujet: Re: jproppose mes services!   jproppose mes services! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:49

bin ca marche! pour les popo de rappel ca autant ke vous voulez mais les popo de bonta et brakmar c plu cher car i fo tt acheter!

bref jdonne les tarifs rapidement :

Arrow popo de rappel = 10K/u
Arrow popo de bonta ou brak = 200K/u
Arrow popo d'energie = ca depend...
Arrow teintures = 500K/u
Arrow popo de fm = a base de metaria normal = 2000K/u
= a base de metaria triame = 10 000K/u
= a base de metaria mage = 50 000k/u

voila en gro je demanerais juste le ressources pour les popo de fm et les teintures ! Wink

A vot' service clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/bookmarks/draverk/video/xpoz7_cypress
temporel

temporel


Messages : 210
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : marseiller et fier de l'étre xD

jproppose mes services! Empty
MessageSujet: Re: jproppose mes services!   jproppose mes services! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:04

le gars qui se fait pas chier 50 000k pour popo 85% alors que les alchi lvl 100 nous prenne 10 000 maxi xD
Revenir en haut Aller en bas
-Spich-

-Spich-


Messages : 109
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35
Localisation : chez oim xD (Dijon)

jproppose mes services! Empty
MessageSujet: Re: jproppose mes services!   jproppose mes services! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:35

je te signal mon pti tempo kune popo avec des metaria mage ca coute 500 000 k en hdv alor je pense kune reduc de 10 % c pas trop jouer le rdin !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/bookmarks/draverk/video/xpoz7_cypress
temporel

temporel


Messages : 210
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : marseiller et fier de l'étre xD

jproppose mes services! Empty
MessageSujet: Re: jproppose mes services!   jproppose mes services! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:48

euh oé sauf que la nous on fourni les ressources donc bon pour ta réduc ... autant avoir toute les ressource et faire crafter par lvl 100 qui te prend 10 000 k que toi qui applique une réduction sois disant généreuse alors que tu te sert du prix hdv pour taxer 2 fois plus donc bon ta réduc tu te la mets ou je pense xD:cheers: cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
-Spich-

-Spich-


Messages : 109
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35
Localisation : chez oim xD (Dijon)

jproppose mes services! Empty
MessageSujet: Re: jproppose mes services!   jproppose mes services! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:29

mé i vous fournisser pas les ressources je parle -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/bookmarks/draverk/video/xpoz7_cypress
temporel

temporel


Messages : 210
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : marseiller et fier de l'étre xD

jproppose mes services! Empty
MessageSujet: Re: jproppose mes services!   jproppose mes services! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:45

si on ne fournit aucune ressource tu nous vends les popo d'incendie a 50 000k/u oO
Revenir en haut Aller en bas
temporel

temporel


Messages : 210
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : marseiller et fier de l'étre xD

jproppose mes services! Empty
MessageSujet: Re: jproppose mes services!   jproppose mes services! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:46

ok dans ce cas prépare moi 10 popo pour le 3 septembre
Revenir en haut Aller en bas
gaaratoncul

gaaratoncul


Messages : 171
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 32
Localisation : Derriere mon pc :p (44)

jproppose mes services! Empty
MessageSujet: Re: jproppose mes services!   jproppose mes services! Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:45

J'ai des petites matrerias mais. Mais au final il faut fournir les ressourses ou pas j'ai ps tout compris
Revenir en haut Aller en bas
temporel

temporel


Messages : 210
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : marseiller et fier de l'étre xD

jproppose mes services! Empty
MessageSujet: Re: jproppose mes services!   jproppose mes services! Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:52

bin disons que onsieur spich fait de la pub mensongaire en disant que il ne fournti aucune ressource et fait payer les popo 50 000 k ( spich j'attent ma popo pour dire que ce n'est pas de la pub mensongére)
Revenir en haut Aller en bas
gaaratoncul

gaaratoncul


Messages : 171
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 32
Localisation : Derriere mon pc :p (44)

jproppose mes services! Empty
MessageSujet: Re: jproppose mes services!   jproppose mes services! Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:58

XD
Revenir en haut Aller en bas
temporel

temporel


Messages : 210
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : marseiller et fier de l'étre xD

jproppose mes services! Empty
MessageSujet: Re: jproppose mes services!   jproppose mes services! Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:59

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
-Spich-

-Spich-


Messages : 109
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35
Localisation : chez oim xD (Dijon)

jproppose mes services! Empty
MessageSujet: Re: jproppose mes services!   jproppose mes services! Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:50

Tien c bizar c le seul truc (ou presk) ke ta pas locké ! Bref si tu veux pas ke le fofo creve arrete de locker a tt va et demande avant de prendre des decision par toi meme mé pour en revenir a ta popo si je mis met tt seul tu lora pas avant noel o moin paske je ne peux pas encore me faire des dragoeuf tt seul^^" (pour ensuite craft metaria mage pour ceux ki suivent pas!^^) Et voila sinon pour differentes popo finalement le prix est a decider sur place en fonction de mon humeur paske fixer des prix c juste pour faire genre commercant ka des clients a la pelle xD (ce ki n'est pas encore mon cas !^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/bookmarks/draverk/video/xpoz7_cypress
gaaratoncul

gaaratoncul


Messages : 171
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 32
Localisation : Derriere mon pc :p (44)

jproppose mes services! Empty
MessageSujet: Re: jproppose mes services!   jproppose mes services! Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:03

vous n'aurriez pas une maitrise des dagues pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Bamboulah

Bamboulah


Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle ( et oui )

jproppose mes services! Empty
MessageSujet: Re: jproppose mes services!   jproppose mes services! Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:07

qd meme 200k/u la potion bonta Oo .A bonta les 100 sont a 2000 kamas dc tu fais le calcul ça fait 20 k /u .... Donc j'pense que tu devrais passer a 50 ou 40 k /u pasque laaa c'est chero qd meme ...( ça fait 20 000k les 100)
Revenir en haut Aller en bas
Soul-Chad

Soul-Chad


Messages : 42
Date d'inscription : 23/08/2007

jproppose mes services! Empty
MessageSujet: Re: jproppose mes services!   jproppose mes services! Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:22

Ouai mais bon quand tu sais le mal que se donne spich pour faire des popos moi j'dis bravo a lui et pour les prix C lui qui décide soit le succès soit l'échec a lui de gérer mais j'minkiète pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
-Spich-

-Spich-


Messages : 109
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35
Localisation : chez oim xD (Dijon)

jproppose mes services! Empty
MessageSujet: Re: jproppose mes services!   jproppose mes services! Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:56

TT dabord salut a tous ^^ me revoila apres cette premiere semaine de cours ki ma laisser perplexe!^^" en effet, je ne c pa kan je vais pouvoir taffer tt ce ke joré a faire^^" mé bon ...

Bref oui c vrai c asser idiot de ma part d'avoir fixer comme ca (un peu au hazard je le reconnais ^^") des prix fixes sur ces choses la! je vous le dit on vera au moment propice pour le paiment on sarrangera ioré tjr un moyen d'entente^^ cependant je maintiendré les prix des popo de fm et popo de bonta ou brak assez cher car il me fo aheter tte ls ressources... mé ca ne frisera en auun cas les 200^^

Bref voila !^^
desormais j'vais taffer le matin tt les week end comme ca je pourré jouer laprem ou en fin daprem!^^
Sur ce je souhaite une trs bonne rentré a tt le mde!^^

Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/bookmarks/draverk/video/xpoz7_cypress
Contenu sponsorisé





jproppose mes services! Empty
MessageSujet: Re: jproppose mes services!   jproppose mes services! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jproppose mes services!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les alliés de konoha :: Partie Guilde :: Partie artisanat et commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser