Les alliés de konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les alliés de konoha

Ma guilde vient de passer son 15ème primptemps, elle naquit au fond d'une grotte grâce a une pierre mythique dont la puissance dépasse l'entendement, cette pierre se nomme : guildalogemme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 THE droppeur^^

Aller en bas 
+3
lord-guilac
gaaratoncul
-Spich-
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Est ce que la famille spich drop trop ?^^
NN ca va moi jlé aimes bien!^^
THE droppeur^^ - Page 2 Vote_lcap38%THE droppeur^^ - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Mé trop c des enfoirés ><
THE droppeur^^ - Page 2 Vote_lcap13%THE droppeur^^ - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Moi jmen fou je marchande avec lui (cette reponse est reservé a sqall)
THE droppeur^^ - Page 2 Vote_lcap0%THE droppeur^^ - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ON devré brulez son enu ><
THE droppeur^^ - Page 2 Vote_lcap49%THE droppeur^^ - Page 2 Vote_rcap
 49% [ 4 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bamboulah

Bamboulah


Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle ( et oui )

THE droppeur^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE droppeur^^   THE droppeur^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:32

[b]Heu je veux pas faire mon rabat - joie mais trop de trop tue le trop ....
Fin ça deviens chiant a force de vouloir brulé spichou , c'est vrai il a rien fait quoi non mais sans blague sa suffit mantenant a la fin ....
FAUT BRULER QUELQU UN D AUTRE !!
( cest vrai quoi sans blague )


Sinon pour les tortures vous avez pas d'imaginations-_-si on torture qqun faut :



1 _Tout d'abord vous enlevez l'oeil droit avec votre dague empoisonné ( on en lui enleve qu'un oeil pour qu'il puisse voir le reste de sa torture )


2_ On lui coupe les deux pieds a la hache ( les deux pasqu'a la fin de la torture il creve )


3_Ensuite on prends un Raclage a fromage et on lui rape la peau jusqu'a en voir la chair ... on prends 2 3citron et on verse le jus sur la chair a vif( avec du vinaigre et du sels)


4_ Apres on lui verse de l'acide sulufurique sur la main Tout en lui coupant les testicules ( ça fait mal et evidemment faut prendre un gars pasqu'avec les filles ça marches pas


5 _Il va se vider de son sang pasqu'on lui a coup les testicules donc on lui cautérise vite la plaie avec un chalumeau ...


6_ Une fois la plaie cautérisée vous prenez sa tete ( sans la coupé bien sur) et vous la frappez avec force contre un rocher ( normalement il hurle de douleur et saigne de la tete )...


7_ Enfin vous lui percez un trou dans la gorge et vous y placez un tuyeau dans le quel vous versez l'acide sulfurique ( la il perdra des kilos croyez moi ) Ensuite vous le regardez hurler et se dandinez comme un singe tout en sachant que dans son ventre et bah ça fait comme un efferralgant dans l'eau !

Revenir en haut Aller en bas
Soul-Chad

Soul-Chad


Messages : 42
Date d'inscription : 23/08/2007

THE droppeur^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE droppeur^^   THE droppeur^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:12

Ca c'est de l'imagination ^^pour en revenir au drop j'ai drop maitrise des épée avec 101 de propection et on était 3 en battle, moi lord et un autre mec que je connais pas, mais quand j'ai cru les kamas me venir et ben en faite j'ai vu que j'avais eu que 45 000 kamas alors que j'ai mis ma maitrise a 400 000, vous aller me dire que j'ai dut me tromper mais j'ai regarder le coup de la taxe de mises en vente pour 400 000 kamas et c'était 400 K et j'ai bien payé 400 K donc voila trop dégueu et trop bizarre aussi :/.
Revenir en haut Aller en bas
gaaratoncul

gaaratoncul


Messages : 171
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 32
Localisation : Derriere mon pc :p (44)

THE droppeur^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE droppeur^^   THE droppeur^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:21

Bamboulah je t'aime I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bamboulah

Bamboulah


Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle ( et oui )

THE droppeur^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE droppeur^^   THE droppeur^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:15

xD moi assi je m'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE droppeur^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE droppeur^^   THE droppeur^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE droppeur^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les alliés de konoha :: Partie Guilde :: La Taverne de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser