Les alliés de konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les alliés de konoha

Ma guilde vient de passer son 15ème primptemps, elle naquit au fond d'une grotte grâce a une pierre mythique dont la puissance dépasse l'entendement, cette pierre se nomme : guildalogemme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Boujours a vous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaaratoncul

gaaratoncul


Messages : 171
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 32
Localisation : Derriere mon pc :p (44)

Boujours a vous! Empty
MessageSujet: Boujours a vous!   Boujours a vous! Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:21

Bonjour! le noob fais son retour parmis vous!
Je suis sincerement desolé de vous avoir laissé. Mais je ne pouvais pas gèrer le travail et dofus donc j'ai du prendre une retraite improvisée et inatendue. Je n'ai pas joué depuis mais j'ai repris goût a la vie dofusienne et je souaiterai revenir dans la quilde car ce qui me manque le plus est la camaraderie. A cause de l'interna je ne peu jouer que le week end, mais du 19 au 14 je suis en stage et donc je serais chez moi tout les soirs et je pourais ratraper mon retard quelque peu grandissant.

Je vous demande donc de repondre a ce sondage aussi sincerement que possible pour que vous ne le regrettiez pas plus tard.

Dans le cas ou les votes ne me serais pas favorables je me retirerais sans broncher.

Le sondage est terminé er je constate l'abandon du forum par la guilde donc au revoir et bonne chance si vous jouez toujours!
Revenir en haut Aller en bas
temporel

temporel


Messages : 210
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : marseiller et fier de l'étre xD

Boujours a vous! Empty
MessageSujet: Re: Boujours a vous!   Boujours a vous! Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:46

bien qu'ayant depuis un bon moment rejoint les rangs de R'i'p et étant l'un des piliers de cette nouvelle guilde j'ai aps pour projet de revenir dans l'immédiat mais je dis un grand ouiiiiiiiiii a gaara mon rival pour son retour dans la superbe guilde de squall:p
Revenir en haut Aller en bas
 
Boujours a vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous donne du boulot^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les alliés de konoha :: Partie Guilde :: La Taverne de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser