Les alliés de konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les alliés de konoha

Ma guilde vient de passer son 15ème primptemps, elle naquit au fond d'une grotte grâce a une pierre mythique dont la puissance dépasse l'entendement, cette pierre se nomme : guildalogemme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Histoire de Cours ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bamboulah

Bamboulah


Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle ( et oui )

Histoire de Cours ... Empty
MessageSujet: Histoire de Cours ...   Histoire de Cours ... Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:20

Votre profs a pris des chiantos ? Vous avez envie d'éclater le tete d'un bébé contre un rocher parce que vous pouvez plus voir la gueule d'un mec au Lycée ? Vous Voulez tabasser le prof a coup de batte de baseballs de lui cier les bras a la cisauteuse et de lui cramer la gueule au chalumeau( ça c'est pour tempo qui aime cramé les gens xD) ???

Et bien exprimez vous sur ce topic ....
Revenir en haut Aller en bas
gaaratoncul

gaaratoncul


Messages : 171
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 32
Localisation : Derriere mon pc :p (44)

Histoire de Cours ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Cours ...   Histoire de Cours ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:29

Ah enfin quelqun qui me comprend!
Moi c'est FRANCOIS OUDIN (j'ai barré pour qu'il reste dans l'anonymat) il m'enseigne ma matiere principale (l'architecture) que j'adore evidament, mais cette personne a le dont de nou degouter de notre matiere préférée et de nou vaner d'es qu'il peu.
Mon shouait serait de lui aracher les jambes et les bras pour l'entendre crier sa mere pendant qu'on lui remplacera ces membres par ceu des playmobils pour que ca aille avec sa tete. XD
Revenir en haut Aller en bas
Soul-Chad

Soul-Chad


Messages : 42
Date d'inscription : 23/08/2007

Histoire de Cours ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Cours ...   Histoire de Cours ... Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:25

Moi j'ai ma prof de Science physique ( Mme goessens) la prononciation dépend des région ( c'est ce qu'elle nous a dit a la rentré on était tous mdr) pour plus de détails c'est un petit grimlins d'environ d'1M qui a le nez d'un corbo (meme si les corbo on pas de nez xD mais un bec ^^) elle marche en balancant la tete ( pour plus de détail sur la façon de se balancer se reporter sur "astérix et les douzes travo xD) voila et elle nous dit a chaque cour " je vous fourni les feuilles de courspour que tout le monde est le mem , la feuille est bleu mais si certains élèves son alergiques o feuilles bleu il peuvent changer xDDDDD"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Cours ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Cours ...   Histoire de Cours ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Cours ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de dessins ....
» Histoire de Faire chier Spich xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les alliés de konoha :: Partie Guilde :: La boite a idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser