Les alliés de konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les alliés de konoha

Ma guilde vient de passer son 15ème primptemps, elle naquit au fond d'une grotte grâce a une pierre mythique dont la puissance dépasse l'entendement, cette pierre se nomme : guildalogemme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quopin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Spich-

-Spich-


Messages : 109
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35
Localisation : chez oim xD (Dijon)

Quopin Empty
MessageSujet: Re: Quopin   Quopin Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:41

Yé ca sré bien cool ke tu reste mec!^^
bref je connais quopin (kentin) depuis fin longtemps c comme squall et soul koi Wink
Mé serieux on trip trop !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/bookmarks/draverk/video/xpoz7_cypress
gaaratoncul

gaaratoncul


Messages : 171
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 32
Localisation : Derriere mon pc :p (44)

Quopin Empty
MessageSujet: Re: Quopin   Quopin Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:03

Et ba moi pas. Surtout quand il se met a insulter et rabaisser les autres.

Desolé spich mais je crois bien que moi et ton pote on ne s'entendras jamais a cause de ce qu'il a dis a tampo.
Revenir en haut Aller en bas
gaaratoncul

gaaratoncul


Messages : 171
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 32
Localisation : Derriere mon pc :p (44)

Quopin Empty
MessageSujet: Re: Quopin   Quopin Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:07

Pour tout te dire, quand je lis son message je l'imagine etant un banlieuzard de seconde zone vivant dans une cité et qui n'a appris que le language des poing pour se faire respecter(en admettan qu'il a reussi).
Et ce n'est pas une image que j'affectione particulierement.
Revenir en haut Aller en bas
-Spich-

-Spich-


Messages : 109
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35
Localisation : chez oim xD (Dijon)

Quopin Empty
MessageSujet: Re: Quopin   Quopin Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:58

Excuse moi gaara mais concernant les origines de kentin tu te trompe largement, en te citant ce n'est pas un banlieusar de seconde sone mais un gars comme moi ki abite dijon et ki est parfaitement normal !
Je vais dc t'expliker pourkoi il a tenu ce genre de proppos : voit tu en depit de lannonce de squall au sujet du recrutement g inviter mon pote dans la guilde tt comme il y a encore des levels inferieur a 50 je tiens a le rappeler mais vu ke c un tres bonne ami a moi je ne voyais aucun inconvenienant ce kil incorpore notre (plus tellement) belle guilde!
Bref heureux kil soit des notres je lencouragais a discuter et a sinscrire sur le forum pour kil s'itegre rapidement... mais au momen de saluer la guilde, lors de son entrée a cette derniere, squall faisant son devoir avertissé entin ke le seil eté a 50 ! Bon j'informa squall ke je le connaissai et kil n'y auraitaucun probleme kil allait xp a tc et ke je l'aiderais!

Mais voila, tempo a u la bonne idée de rejeter kentin a la simple vu de son nivo... Ca n'est pas tres intelligent de sa part car personellement je n'aimerais ps etre acceuillis de la facon dont il l'a eté! Mais voila en gros ce qui montre ke l'ambiance de la guilde a belle et bien changé... je pensé ke vous l'auré acceuillis d'une meileur facon ...

Voila je ne vais pas kitter la guilde pour ca mais sachez ke mon entousiasme est a son plus bas...

peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/bookmarks/draverk/video/xpoz7_cypress
gaaratoncul

gaaratoncul


Messages : 171
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 32
Localisation : Derriere mon pc :p (44)

Quopin Empty
MessageSujet: Re: Quopin   Quopin Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:19

Pour tout te dire j'ai compris (a peut pres) mais je pense que je meme les feux de l'amour sont moins compliqués geek
Bref dis comme ca je comprend ton pote mais je ne pense pas que insulter quelqun a ce point (surtout sur un fofo ou on doit eviter les insultes) soit tres diplomatique. Bon je m'escuse pour ces propos mais comme je n'étais pas la au moment de la scene je ne sais pas si quopin a exageré sur les mots ou pas.

PS: Peace c'est bien mais Love c'est mieu.
Revenir en haut Aller en bas
temporel

temporel


Messages : 210
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : marseiller et fier de l'étre xD

Quopin Empty
MessageSujet: Re: Quopin   Quopin Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:08

bon je te signale spich que lorsque tu l'as inviter j'y eest dit bienvenu comme a chaque nouveau ej t'ai jsute dit a toi et a soul (squall n'étant pas encore co )que je pensais pas que squall allait l'accepter compte tenu de son niveau ... je me suis énerver aprés lui aprés qu'il est répondu a squall et qu'il est commencez ce'st provoquation de merde comme dit le dicton qui séme le vent récolte la tempéte on joue pas avec moi surtout a ce petit jeux... dsl spich si cela a entamer ton moral mais je n'ai rein contre toi
Revenir en haut Aller en bas
Soul-Chad

Soul-Chad


Messages : 42
Date d'inscription : 23/08/2007

Quopin Empty
MessageSujet: Re: Quopin   Quopin Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:19

Moi j'aime pas ton expression tempo :p je préfère qui sème le vend récolte le tempo ^^ c'est pas inventé, c'est de MC SOoLaR.
Revenir en haut Aller en bas
temporel

temporel


Messages : 210
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : marseiller et fier de l'étre xD

Quopin Empty
MessageSujet: Re: Quopin   Quopin Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:32

xDDDDDDDDDDDDDD "qui séme le vents récolte le tempo " mdr je kiff soul je voudrais te dire que j'ai quitter al guilde a contre-coeur mais mes amis de shadow m'attiré et puis j'espére que ta rentrer en seconde ce passe bien pour moi perso je retrouve mes potes les profs sont des sadikes et quand on voit l'emploi du tps on pense qu'ons e fait bien exploités ... mais bon j'espére que pour toi sa se passe mieu
Revenir en haut Aller en bas
temporel

temporel


Messages : 210
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : marseiller et fier de l'étre xD

Quopin Empty
MessageSujet: lol   Quopin Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:53

Quopin Dessindestuptemp2us9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quopin Empty
MessageSujet: Re: Quopin   Quopin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quopin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les alliés de konoha :: Partie Guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser