Les alliés de konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les alliés de konoha

Ma guilde vient de passer son 15ème primptemps, elle naquit au fond d'une grotte grâce a une pierre mythique dont la puissance dépasse l'entendement, cette pierre se nomme : guildalogemme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inactif du Jeudi 30 août au Samedi 1 septembre

Aller en bas 
+2
-Spich-
Squall-uchiwa
6 participants
AuteurMessage
Squall-uchiwa
Admin
Admin
Squall-uchiwa


Messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 32
Localisation : Vendée (85)

Inactif du Jeudi 30 août au Samedi 1 septembre Empty
MessageSujet: Inactif du Jeudi 30 août au Samedi 1 septembre   Inactif du Jeudi 30 août au Samedi 1 septembre Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:56

Je tiens a m'excuser de mon inactivité sur le forum aussi j'ai remarqué durant mon absence qu'il y a eu pas mal de flood (Je ne viserais personne) et de la soi-disant concurrence pour poster le plus de message possible en allant jusqu'au flood (Je ne viserais personne non plus).
Je ne suis pas contre ceci mais pas en allant jusqu'au flood c'est pour cela que je demanderais a ces personnes d'arrêter.

Ps : Aussi je supprimerai tous les floods qu'il y a eu.

Merçi de bien vouloir me comprendre.

Squall-uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
https://allies-of-konoha.1fr1.net
-Spich-

-Spich-


Messages : 109
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35
Localisation : chez oim xD (Dijon)

Inactif du Jeudi 30 août au Samedi 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: Inactif du Jeudi 30 août au Samedi 1 septembre   Inactif du Jeudi 30 août au Samedi 1 septembre Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:01

Putin t'as du boulot ....

Sinon vachement bien ton new avatar!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/bookmarks/draverk/video/xpoz7_cypress
temporel

temporel


Messages : 210
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : marseiller et fier de l'étre xD

Inactif du Jeudi 30 août au Samedi 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: Inactif du Jeudi 30 août au Samedi 1 septembre   Inactif du Jeudi 30 août au Samedi 1 septembre Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:54

xD j'adore les "je ne viserait personne "
Revenir en haut Aller en bas
gaaratoncul

gaaratoncul


Messages : 171
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 32
Localisation : Derriere mon pc :p (44)

Inactif du Jeudi 30 août au Samedi 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: Inactif du Jeudi 30 août au Samedi 1 septembre   Inactif du Jeudi 30 août au Samedi 1 septembre Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:46

Ok ok! Je capitule.
Revenir en haut Aller en bas
temporel

temporel


Messages : 210
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : marseiller et fier de l'étre xD

Inactif du Jeudi 30 août au Samedi 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: Inactif du Jeudi 30 août au Samedi 1 septembre   Inactif du Jeudi 30 août au Samedi 1 septembre Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:23

xD gaara on était visé mais il ne faut pas capituler il faut se rebeller contre l'oppression de notre meneur changeons notre slogan : SQUALL AU BUCHER!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
lord-guilac

lord-guilac


Messages : 45
Date d'inscription : 24/08/2007

Inactif du Jeudi 30 août au Samedi 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: Inactif du Jeudi 30 août au Samedi 1 septembre   Inactif du Jeudi 30 août au Samedi 1 septembre Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:04

Lol tempo pk pas les 2 au bucher!Quoi que squall sera dur a choper!
Revenir en haut Aller en bas
temporel

temporel


Messages : 210
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : marseiller et fier de l'étre xD

Inactif du Jeudi 30 août au Samedi 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: Inactif du Jeudi 30 août au Samedi 1 septembre   Inactif du Jeudi 30 août au Samedi 1 septembre Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:18

tkt pour squall je m'en charge Cool toi tu chope spichou et gaar aprépare le buccher
Revenir en haut Aller en bas
gaaratoncul

gaaratoncul


Messages : 171
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 32
Localisation : Derriere mon pc :p (44)

Inactif du Jeudi 30 août au Samedi 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: Inactif du Jeudi 30 août au Samedi 1 septembre   Inactif du Jeudi 30 août au Samedi 1 septembre Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:00

C'est partiiiiiii "La chasse a l'abraknide est ouverte!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Soul-Chad

Soul-Chad


Messages : 42
Date d'inscription : 23/08/2007

Inactif du Jeudi 30 août au Samedi 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: Inactif du Jeudi 30 août au Samedi 1 septembre   Inactif du Jeudi 30 août au Samedi 1 septembre Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:57

Faites gaffe a squall dans la vraie vie c'est trop un chaud, quand il s'énerve il reste plus personne de vivant, a par moi qui a eu du bol il a voulu me mettre un pain je me suis protéger avec mon genoux et il a eu une fracture, par contre après j'ai morfler au ping pong, même avec un bras il est redoutable :'(
Revenir en haut Aller en bas
Squall-uchiwa
Admin
Admin
Squall-uchiwa


Messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 32
Localisation : Vendée (85)

Inactif du Jeudi 30 août au Samedi 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: Inactif du Jeudi 30 août au Samedi 1 septembre   Inactif du Jeudi 30 août au Samedi 1 septembre Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:16

Citation :
Faites gaffe a squall dans la vraie vie c'est trop un chaud, quand il s'énerve il reste plus personne de vivant, a par moi qui a eu du bol il a voulu me mettre un pain je me....

Inutile de vanter mes faits et gestes dans la vie réelle -_-" et je peux en dire autant sur toi aussi ^^.

Aussi je remarque que ce topic dérive sur ma mort au bucher Neutral donc pour éviter que ca ne s'aggrave je vais locker ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://allies-of-konoha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Inactif du Jeudi 30 août au Samedi 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: Inactif du Jeudi 30 août au Samedi 1 septembre   Inactif du Jeudi 30 août au Samedi 1 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inactif du Jeudi 30 août au Samedi 1 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de discussion du 1er septembre
» Topic de disscussion du 3 septembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les alliés de konoha :: Partie Guilde :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser