Les alliés de konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les alliés de konoha

Ma guilde vient de passer son 15ème primptemps, elle naquit au fond d'une grotte grâce a une pierre mythique dont la puissance dépasse l'entendement, cette pierre se nomme : guildalogemme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 présentation de jerome =)

Aller en bas 
+3
Squall-uchiwa
temporel
jeje
7 participants
AuteurMessage
jeje

jeje


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 31
Localisation : marseille !!!!

présentation de jerome =) Empty
MessageSujet: présentation de jerome =)   présentation de jerome =) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:32

bon ben voilà c'est justin (ou tempo) qui m'a recruté !! dconc je lui fais confiance ! bref... je m'appele jérome, j'ai 15 ans et je suis donc en 2nd !! En apparence je suis peut-etres un peu froid quand je ne connais pas les gens Embarassed mais une fois que je commence à un peu les connaitres on peut dire que je suis un " drôle de personnage..." Wink mais par contre c'est très très rare que mes blagues fassent rire Crying or Very sad je ne comprends vraiment pas pourquoi !!!! donc si vous voulez me faire plaisir vous savez quoi faire ou dire !! lol! bon ben je crois que j'ai fait le tour de la questions !! Ah non j'ai oublié un truc vraiment tres important !!! étant Marseiller et fier de l'etre ! je suis un fervant supporter de l'OM !!!! voilà je penses que cette fois c'est bon !!! j'espere que ça se passera bien !!! bsx à tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
temporel

temporel


Messages : 210
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : marseiller et fier de l'étre xD

présentation de jerome =) Empty
MessageSujet: lol   présentation de jerome =) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:36

ta oublier le principal xD t'es un sadi lvl 68 ^^ mais bon sinon pas mal un autre blageur imcompris (c'est lui qui ma contaminer^^) pour ma part je trouve jeje trop simpa c'est un trés bon ami irl que je considére comme le frére que je n'est jamais eut il ma beaucoup aider dans ma vie et il est trop simpa vous allez l'adorez ps : en italien c'est un dieu xD


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeje

jeje


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 31
Localisation : marseille !!!!

présentation de jerome =) Empty
MessageSujet: Re: présentation de jerome =)   présentation de jerome =) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:53

oue lol mais mon sadi n'est que lvl 67 ^^' pas encore 68 mdr !!! lol! et merci ça me touches Sad
Revenir en haut Aller en bas
Squall-uchiwa
Admin
Admin
Squall-uchiwa


Messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 32
Localisation : Vendée (85)

présentation de jerome =) Empty
MessageSujet: Re: présentation de jerome =)   présentation de jerome =) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:06

Citation :
bon ben voilà c'est justin (ou tempo) qui m'a recruté !! dconc je lui fais confiance ! bref... je m'appele jérome, j'ai 15 ans et je suis donc en 2nd !! En apparence je suis peut-etres un peu froid quand je ne connais pas les gens Embarassed mais une fois que je commence à un peu les connaitres on peut dire que je suis un " drôle de personnage..." Wink mais par contre c'est très très rare que mes blagues fassent rire Crying or Very sad je ne comprends vra...

J'espère que tu t'intégreras bien dans la guilde en tout cas bienvenue (Enfin un qui écrit bien ça fait plaisir Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://allies-of-konoha.1fr1.net
temporel

temporel


Messages : 210
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : marseiller et fier de l'étre xD

présentation de jerome =) Empty
MessageSujet: hum   présentation de jerome =) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:57

ptdr j'ai dit a jeje d'écrire bien et ça le gonflait plus que autre chose mais bon xD je vais pas gacher un compliment de notre bon meneur xD


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Spich-

-Spich-


Messages : 109
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35
Localisation : chez oim xD (Dijon)

présentation de jerome =) Empty
MessageSujet: Re: présentation de jerome =)   présentation de jerome =) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:07

Jcroi ktu vien de le faire avec brio xD

En tt cas oui ca fait plaisir de voirdes new sur le forum Wink

Bienvenue a toi jeje^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/bookmarks/draverk/video/xpoz7_cypress
lord-guilac

lord-guilac


Messages : 45
Date d'inscription : 24/08/2007

présentation de jerome =) Empty
MessageSujet: Re: présentation de jerome =)   présentation de jerome =) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:56

Bonvnu comme je dit souvent.Jsuis sur que tu t'integreras super vite avec ns c'est difficile de pas s'intregrer vite^^

N'est ce pas?


ps:squall on fait de notre mieux pour ecrire si tu es pas content baaa euuuh...Tu vois se que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
temporel

temporel


Messages : 210
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : marseiller et fier de l'étre xD

présentation de jerome =) Empty
MessageSujet: traduction   présentation de jerome =) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:09

je traduis ce que lord a voulu dire a squall alors lord a dit que si squall n'était pas content bas euh ... en traduction sa donne squall si t'es pas content de notre écriture bin euh ... cheers cheers cheers xD
Revenir en haut Aller en bas
jeje

jeje


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 31
Localisation : marseille !!!!

présentation de jerome =) Empty
MessageSujet: Re: présentation de jerome =)   présentation de jerome =) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:06

lol ben merci à tous !!! ça fait plaisir .... Et oui squall c'est un effort pour moi d'ecrire correctement ^^ mais je suis pres à le faire !! vu que la rentrée approche ça peut me faire que du bien !!! prends en de la graine justin Wink xD
Revenir en haut Aller en bas
temporel

temporel


Messages : 210
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : marseiller et fier de l'étre xD

présentation de jerome =) Empty
MessageSujet: hum   présentation de jerome =) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:45

de la graine ... c'est vrai que t'es un lord de l'ortographe surtout en dictée ou tu écxelle n'est ce pas ?cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeje

jeje


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 31
Localisation : marseille !!!!

présentation de jerome =) Empty
MessageSujet: Re: présentation de jerome =)   présentation de jerome =) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:52

bah oue justin !! ils y en a qui sont bon en français et d'autres en maths si tu vois ce que je veux dire Cool mdrr
Revenir en haut Aller en bas
temporel

temporel


Messages : 210
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : marseiller et fier de l'étre xD

présentation de jerome =) Empty
MessageSujet: je proteste   présentation de jerome =) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:55

mais euh en math j'ai toujours été bon sauf au 2 brevet blanc c'est ma faute ? je pouvais pas blairer sa les brevets blanc comme toi tu peut pas blairer les dictée et quand tu dit que je suis bon en français tu m'insulte u_u
Revenir en haut Aller en bas
jeje

jeje


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 31
Localisation : marseille !!!!

présentation de jerome =) Empty
MessageSujet: Re: présentation de jerome =)   présentation de jerome =) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:59

tu m'insulteS ac un S stp :p Shocked lool nan mais tkt y'a aucune concurence Wink
Revenir en haut Aller en bas
temporel

temporel


Messages : 210
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : marseiller et fier de l'étre xD

présentation de jerome =) Empty
MessageSujet: Re: présentation de jerome =)   présentation de jerome =) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:00

si gaara c'est mon concurent et pardon le lord de l'ortographe
Revenir en haut Aller en bas
temporel

temporel


Messages : 210
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : marseiller et fier de l'étre xD

présentation de jerome =) Empty
MessageSujet: Re: présentation de jerome =)   présentation de jerome =) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:37

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soul-Chad

Soul-Chad


Messages : 42
Date d'inscription : 23/08/2007

présentation de jerome =) Empty
MessageSujet: Re: présentation de jerome =)   présentation de jerome =) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:10

Bienvenu Jerome t'inkiète moi aussi je fais jamais rire...mais pas grave tu va voir notre guilde elle est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaaratoncul

gaaratoncul


Messages : 171
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 32
Localisation : Derriere mon pc :p (44)

présentation de jerome =) Empty
MessageSujet: Re: présentation de jerome =)   présentation de jerome =) Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:45

Voila g supprimé mon message comme ca ta reputation ne sera pas salie.


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
temporel

temporel


Messages : 210
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : marseiller et fier de l'étre xD

présentation de jerome =) Empty
MessageSujet: Re: présentation de jerome =)   présentation de jerome =) Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:18

je n'ai suprimé AUCUN message la seuel chose que j'ai fait étant modo c'ets de locker les 2 topic sur les régle de la guilde c'est tout alors maccuse pas sans preuve la car srx tu me gonfle
Revenir en haut Aller en bas
gaaratoncul

gaaratoncul


Messages : 171
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 32
Localisation : Derriere mon pc :p (44)

présentation de jerome =) Empty
MessageSujet: Re: présentation de jerome =)   présentation de jerome =) Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:34

Cool! Tu peut etre tres persuasif quand tu t'y met! J'aimerai vraiment pouvoir faire pareil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
temporel

temporel


Messages : 210
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : marseiller et fier de l'étre xD

présentation de jerome =) Empty
MessageSujet: Re: présentation de jerome =)   présentation de jerome =) Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:00

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de jerome =) Empty
MessageSujet: Re: présentation de jerome =)   présentation de jerome =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de jerome =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les alliés de konoha :: Partie Guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser