Les alliés de konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les alliés de konoha

Ma guilde vient de passer son 15ème primptemps, elle naquit au fond d'une grotte grâce a une pierre mythique dont la puissance dépasse l'entendement, cette pierre se nomme : guildalogemme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Soul-chad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soul-Chad

Soul-Chad


Messages : 42
Date d'inscription : 23/08/2007

Présentation de Soul-chad Empty
MessageSujet: Présentation de Soul-chad   Présentation de Soul-chad Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:32

Salut!

Bon moi c'est soul-chad ( soulon pour les intimes) =) content d'être sur ton forum squall j'espère que la guilde adoptera ton forum et que il marchera bien ^^. Je suis Xelor level 44 sur le serveur de menalt, Bras droit de la guilde et amis de Squall dans la vraie vie ! Voila merçi squall et aussi à ceux de la guilde =).

Soul-Chad
Revenir en haut Aller en bas
temporel

temporel


Messages : 210
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : marseiller et fier de l'étre xD

Présentation de Soul-chad Empty
MessageSujet: hum   Présentation de Soul-chad Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:42

un autre narutofan comment ne pas m'entendre avec lui als ( a moins ptétre qu'il soit insensible a mon humour ilarant mais j'en doute fort Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Soul-Chad

Soul-Chad


Messages : 42
Date d'inscription : 23/08/2007

Présentation de Soul-chad Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soul-chad   Présentation de Soul-chad Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:19

Merçi pour ses petits commentaires sur moi ^^je t'aime !!!

Merçi.
Soul-ChaD.
Revenir en haut Aller en bas
temporel

temporel


Messages : 210
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : marseiller et fier de l'étre xD

Présentation de Soul-chad Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soul-chad   Présentation de Soul-chad Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:10

xD c'est mon truc les commentaires Razz
Revenir en haut Aller en bas
gaaratoncul

gaaratoncul


Messages : 171
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 32
Localisation : Derriere mon pc :p (44)

Présentation de Soul-chad Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soul-chad   Présentation de Soul-chad Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:40

temporel a écrit:
un autre narutofan comment ne pas m'entendre avec lui als ( a moins ptétre qu'il soit insensible a mon humour ilarant mais j'en doute fort Wink )

"Hillarant" Je doute fort que ce sois le mot le plus approprié pour qualifier ton humour.
Je pencherais plutot pour "Humour de seconde zone" Razz
Revenir en haut Aller en bas
temporel

temporel


Messages : 210
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : marseiller et fier de l'étre xD

Présentation de Soul-chad Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soul-chad   Présentation de Soul-chad Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:56

alors monsieur le juge je me permet de vous dire que votre humour (douteux) est trés .... douteux moi je fait de l'humour noir ou je vans les gens c'est pa pareil nous n'avons pas le sméme valeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Soul-chad Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soul-chad   Présentation de Soul-chad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Soul-chad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les alliés de konoha :: Partie Guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser