Les alliés de konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les alliés de konoha

Ma guilde vient de passer son 15ème primptemps, elle naquit au fond d'une grotte grâce a une pierre mythique dont la puissance dépasse l'entendement, cette pierre se nomme : guildalogemme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Augmentation de la barre du niveau de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Squall-uchiwa
Admin
Admin
Squall-uchiwa


Messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 32
Localisation : Vendée (85)

Augmentation de la barre du niveau de recrutement Empty
MessageSujet: Augmentation de la barre du niveau de recrutement   Augmentation de la barre du niveau de recrutement Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:51

Je vous annonce prochainement qu'a partir du 1er Septembre la barre du niveau de recrutement de la guilde va augmenter : Du niveau 40 à 50.Donc tout ceux se trouvant en dessous de ce niveau la sera exclus de la guilde (exepté ceux qui auront donné 5 000 ou plus de 5 000 d'xp donné a la guilde).

Pourquoi je fais ceci? Pour 3 raisons :

-La 1ère car le niveau de la guilde et le niveau de recrutement ne peut pas rester indéfiniment le même et doit bien augmenter un jour.

-La 2ème est que je veux forcer les membres a monter de niveau de façon rapide.

-Et pour finir la 3ème raison est qu'il y a plusieurs inactifs en dessous du level requis et qui n'ont donné aucun xp a la guilde et je ne vois pas pourquoi ils y resteraient.

Si vous avez des commentaires a passer sur ce que je viens de dire postez les Wink

Merçi
Squall-uchiwa


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allies-of-konoha.1fr1.net
temporel

temporel


Messages : 210
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : marseiller et fier de l'étre xD

Augmentation de la barre du niveau de recrutement Empty
MessageSujet: euh   Augmentation de la barre du niveau de recrutement Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:16

ok mais une augmentation de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
-Spich-

-Spich-


Messages : 109
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35
Localisation : chez oim xD (Dijon)

Augmentation de la barre du niveau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de la barre du niveau de recrutement   Augmentation de la barre du niveau de recrutement Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:14

Moi ca me va du moment ke mon enu n'est pas virer !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/bookmarks/draverk/video/xpoz7_cypress
temporel

temporel


Messages : 210
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : marseiller et fier de l'étre xD

Augmentation de la barre du niveau de recrutement Empty
MessageSujet: les mules a mort   Augmentation de la barre du niveau de recrutement Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:26

a mort les mules a mort l'énu de spich a mort spichouuuuuuuuuuuuuu brulerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr l'énu
Revenir en haut Aller en bas
lord-guilac

lord-guilac


Messages : 45
Date d'inscription : 24/08/2007

Augmentation de la barre du niveau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de la barre du niveau de recrutement   Augmentation de la barre du niveau de recrutement Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:00

Moi aussi sa me vas l'augmentation et puis tu as pas trod que sa feras du bien niveau level guilde et level des gens de la guilde.


Et tempo pas a mort toute les mules seulement spichou
Revenir en haut Aller en bas
-Spich-

-Spich-


Messages : 109
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35
Localisation : chez oim xD (Dijon)

Augmentation de la barre du niveau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de la barre du niveau de recrutement   Augmentation de la barre du niveau de recrutement Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:52

C marrant de vor a kel point le mot spichou ou enu declenche la folie chez tempo !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/bookmarks/draverk/video/xpoz7_cypress
temporel

temporel


Messages : 210
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : marseiller et fier de l'étre xD

Augmentation de la barre du niveau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de la barre du niveau de recrutement   Augmentation de la barre du niveau de recrutement Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:34

j'ai aussi une idée niveau recrutement bannir TOUTE les mules ( sans exption squall) de la guilde dont le niveau est inférieur a 60
Revenir en haut Aller en bas
Soul-Chad

Soul-Chad


Messages : 42
Date d'inscription : 23/08/2007

Augmentation de la barre du niveau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de la barre du niveau de recrutement   Augmentation de la barre du niveau de recrutement Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:10

Je pense que " Spichou " devient le mot Tabou de la guilde xD enfin pour tempo ^^ moi il ma rien fait il est mignion xD.
Revenir en haut Aller en bas
-Spich-

-Spich-


Messages : 109
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35
Localisation : chez oim xD (Dijon)

Augmentation de la barre du niveau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de la barre du niveau de recrutement   Augmentation de la barre du niveau de recrutement Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:52

Mé oué il est sex mon papy !^^
I fé craké tte les pti enutroffette!^^

Augmentation de la barre du niveau de recrutement Papy oui il a du poils aussi xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/bookmarks/draverk/video/xpoz7_cypress
temporel

temporel


Messages : 210
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : marseiller et fier de l'étre xD

Augmentation de la barre du niveau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de la barre du niveau de recrutement   Augmentation de la barre du niveau de recrutement Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:29

BRULER LE ! au bucher hérétique bruler le cramer le buter le torturé le !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Squall-uchiwa
Admin
Admin
Squall-uchiwa


Messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 32
Localisation : Vendée (85)

Augmentation de la barre du niveau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de la barre du niveau de recrutement   Augmentation de la barre du niveau de recrutement Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:26

La mise a jour du niveau de recrutement de la guilde a été effectuée et les inactifs, personnes en dessous du niveau 50 ainsi que ceux ayant donné un xp trop bas on été bannis de la guilde.

Sur ce je lock ce topic.

Ps : je tiens a m'excuser de ne pas avoir posté ce message hier.

Squall-uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
https://allies-of-konoha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Augmentation de la barre du niveau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de la barre du niveau de recrutement   Augmentation de la barre du niveau de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation de la barre du niveau de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les alliés de konoha :: Partie Guilde :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser